La SaltProX MICROSALT par KLAFS

 

La saltProX microsalt par Klafs

 

La SaltProX MICROSALT transforme n'importe quel endroit en une salle d'inhalation de sel qui renforce le système immunitaire.

Ce boitier portable, fonctionnant sur batterie, transforme n'importe quelle pièce en une salle d'halothérapie. Il peut s’utiliser dans son sauna ou même dans une autre pièce de votre maison.

La salinothérapie est recommandée pour les problèmes respiratoires courants ; elle améliore les troubles cutanés courants, notamment l'acné, les éruptions cutanées et l’eczéma.


AUSSI BÉNÉFIQUE QU'UNE JOURNEE AU BORD DE LA MER

La clé de la thérapie par le sel est d'avoir des particules de sel dans l'air.

Séjourner au bord de la mer est toujours revigorant, non seulement parce que l'on se trouve en pleine nature, mais aussi et surtout pour les bienfaits que procure l'inhalation du sel fin présent dans l'air.

L'idée que le sel est bénéfique pour la santé pulmonaire est née au milieu des années 1800 en Europe, lorsqu'on a constaté que les travailleurs des mines de sel souffraient d'un nombre de problèmes respiratoires nettement moins important que ceux travaillant dans d'autres mines.

Depuis, les recherches ont montré que l'inhalation de sel renforce le système immunitaire, a des effets bénéfiques sur le système respiratoire et peut également traiter les maladies de la peau.

Microsalt SaltProX
Microsalt SaltProX
UNE PROCÉDURE, DE NOMBREUX AVANTAGES

La technologie du Microsalt SaltProX génère un aérosol de sel particulièrement fin, qui se répand doucement dans un sauna. Le sel, gemme naturelle utilisé dans le SaltProX est du chlorure de sodium à 99 %, le plus haut niveau de pureté disponible dans la nature. Contrairement aux applications de sel conventionnelles, ces minuscules particules de sel se répandent dans tout le système respiratoire, du nez, des sinus et de la gorge jusqu'aux zones extrêmes des poumons et peuvent avoir un effet expectorant.

VOIES AÉRIENNES DÉGAGÉES
L'utilisation du micro-sel permet un nettoyage en profondeur des voies respiratoires. Il est particulièrement recommandé pour le rhume des foins, l'asthme, la bronchite, la mucoviscidose et d'autres maladies pulmonaires chroniques.

RENFORCER LE SYSTÈME IMMUNITAIRE
L'inhalation régulière de sel peut également soutenir le système immunitaire. Elle est considérée comme utile pour les personnes qui souffrent fréquemment de rhumes et de sinusites.

REVITALISER LA PEAU
En outre, la salinothérapie est utilisée pour traiter les affections cutanées comme l'acné, les éruptions et l'eczéma.

COMMENT ÇA MARCHE

Le Microsalt SaltProX transforme les saunas privés en salles de salinothérapie.

Le SaltProX est conçu pour produire une concentration de sel suffisante dans un sauna ou une cabine infrarouge. L'humidité relative ne doit pas dépasser 40 %.

Il suffit de préchauffer le sauna, de placer l'appareil à l'intérieur, d'allumer l'interrupteur principal et d'insérer le récipient à sel. Appuyez sur le bouton marche/arrêt et le SaltProX commence à produire son aérosol de sel sec et dix minutes plus tard, il produit une concentration optimale de sel sec pour l'inhalation.

Au bout d'une heure, l'appareil s'éteint automatiquement. L'installation d'un SaltProX est simple. L'appareil est fixé au mur à l'aide d'un support mural fourni qui peut être facilement retiré à tout moment. Une batterie complètement chargée permet généralement d'effectuer trois à cinq séances.

Microsalt SaltProX